
- -56%
- -56%
De la couleur à la finition, on aurait tort de croire que le choix de la peinture pour plafond est secondaire par rapport à une peinture murale ou une peinture sol car le plafond est là où convergent les regards et bien souvent le garant du bon équilibre de la pièce. Au moment d'entreprendre des travaux de peinture plafond, veillez donc à prendre en compte quelques conseils peinture !
La première chose à faire au moment de se lancer dans la peinture de son plafond est de constater son état. En effet, selon que celui-ci soit fissuré, taché, jaunis, présente des imperfections ou soit lisse et en parfait état, vous choisirez et appliquerez directement la peinture ou passerez par des étapes de lessivage, ponçage, impression - ou sous-couche ou tout simplement l'utilisation d'un produit spécifique.
L'usage veut que l'on privilégie une finition mate pour les plafonds afin de masquer les éventuelles irrégularités qu'une peinture satinée ou brillante viendrait révéler. Ceci étant dit, suivant les régions, les habitudes et goûts de chacun ou si vos murs sont satinés et que vous souhaitez les conserver comme tels, il sera préférable malgré tout de leur assortir le plafond dans un évident souci d'homogénéité, nous vous orienterons alors vers une peinture soie ou une laque satinée.
Il y a 12 produits.
Filtres actifs
Derniers articles
EXPÉDITION
Livraison express GLS
Frais fixe selon le montant de votre commande :
Jusqu’à 299 euros : 9.90€
300 euros et + : Livraison offerte !
PAIEMENT
Paiement sécurisé par Carte Bancaire 3D Secure CIC.